Videos

Jeudi 20 mars 2014 4 20 /03 /Mars /2014 21:55

 

Taclé par le Gorafi il y a un mois, Samuel Le Bihan répond gentiment au site parodique, en plein milieu d’une vidéo de promotion des sapeurs pompiers. Vive l'autodérision. « Samuel Le Bihan n’est pas un acteur », voilà l’une des remarques que l’on entend dans la courte vidéo publiée par le comédien sur Youtube lundi 17 mars. A défaut d’être un acteur, Samuel Le Bihan enfile pendant quelques minutes le costume de communiquant pour le bien des pompiers. Habitué à soutenir less bonnes causes, le comédien se rend à Pontrieux, en Bretagne. Là-bas, il part à la recherche d’un certain Samuel Le Bilhan. En lisant le nom vous avez sûrement remarqué qu’un « l » s’est glissé dans son nom. Parce qu'il s’agit tout simplement d’un homonyme. L’acteur rencontre donc le sapeur pompier nommé comme lui. S’en suivent quelques blagues dans la caserne, jouant sur le qui pro quo entre les deux noms sur fond de promotion du métier de pompier. Le petit film se termine même sur un message de sensibilisation à la sécurité routière, dans lequel on nous rappelle qu’il n’est pas recommandé de s’asseoir en pleine route. Au cours de cette vidéo, Samuel Le Bihan en profite pour répondre discrètement à un article du Gorafi publié le 6 février dernier. Dans son papier, le site d’informations parodiques avait titré « Le talent de l’acteur Samuel Le Bihan retrouvé mort chez lui ». Une pique envers le comédien français et ses récents choix de films, couplée à une allusion au décès de Philip Seymour Hoffman disparu quelques jours plus tôt. Dans sa vidéo, Samuel Le Bihan demande donc à son alter ego si son talent est mort. Le sapeur pompier répond « Le talent ce n’est pas une profession, il ne meurt pas le talent ». L’acteur acquiesce. Cette vidéo n’est qu’un petit geste de la part du comédien de 48 ans, mais elle risque de faire une excellente pub à la caserne de Pontrieux. Elle motivera même peut-être quelques jeunes du coin à se lancer dans l’aventure.L’actualité reste chargé pour Samuel Le Bihan, qui interprétera bientôt le cycliste Laurent Fignon au cinéma, on l’a vu dernierement  sur France 2, dans le téléfilm Alex Hugo, la mort et la belle vie, un polar dont il tiennaitt le rôle principal, celui d'un ex-flic marseillais retiré à la montagne et rattrappé par le passé.

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 février 2014 7 23 /02 /Fév /2014 22:50

emmanuelle-seigner-weekpeople

L’actrice Emmanuelle Seigner presente son nouveau single et fait monter la température ! Dans son nouveau clip, "Distant Lover", premier extrait de son album à paraître le 31 mars. Après sa sublime prestation dans le film de Roman Polanski « La Vénus à la fourrure », Emmanuelle Seigner revient à l’un de ses amours : la musique. La comédienne et chanteuse vient de dévoiler le premier extrait de son nouvel album, « Distant Lover », à paraître le 31 mars (EM. S). Le clip, clin d'oeil au film La Chasse - Cruising, montre Emmanuelle Seigner en plein fantasme. Il est réalisé par Stéphane Sednaoui. Un clip a découvrir d’urgence !

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 janvier 2014 4 09 /01 /Jan /2014 15:58

Voila le retour de Spiderman et d’Andrew Garfield dans la peau du super héro ! « The Amazing Spider Man 2 » prévu sur les écrans le 30 avril 2014 est une nouvelle fois réalisé par Marc Webb et on retrouve au casting la belle Emma Stone accompagné d’un nouveau vilain qui va énerver New York : Jamie Foxx ! L'histoire de The Amazing Spider Man 2 :

 

Peter Parker a une vie très occupée partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu'il aime, Gwen. Il attend donc son diplôme de fin de lycée avec impatience. Peter n'a pas oublié la promesse qu'il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu'il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand un nouveau vilain fait son apparition, Electro, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand Peter découvre de nouveaux indices sur son passé.

Regardez dés maintenant la bande annonce du film

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 janvier 2014 4 09 /01 /Jan /2014 07:30

C’est une histoire éternelle que Darren Aronofsky va nous présenter sur grand écran. Le réalisateur va nous dévoiler sa version de l’Arche de Noé dans le film « Noé ». Pour l’instant on attend avec impatience la date de sortie du film qui s’annonce grandiose. Un casting explosif vient combler le film avec Russell Crowe, Jennifer Connelly et Anthony Hopkins. Et pour nous faire patienter les studios viennent de dévoiler la première bande annonce du long métrage racontant  le récit du Déluge et de l'Arche de Noé. Regardez c’est impressionnant !

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 janvier 2014 2 07 /01 /Jan /2014 07:27

C’est le retour de Fabrice Eboué et Thomas Ngijol au cinema. Apres le succes de « Case Depart », le duo gagnant de la comédie française, revient avec « Le Crocodile du Botswanga » Prévu sur grands écrans en février 2014, la bande annonce vient d’être dévoilée. L'histoire du film « Le Crocodile du Botswanga »suit les pas de Leslie Konda, jeune footballeur français talentueux, repéré à son adolescence par Didier, un agent de faible envergure qui a su le prendre sous sa coupe. Leslie signe alors son premier contrat d'attaquant dans un grand club espagnol. Dans le même temps, sa notoriété grandissante et ses origines du Botswanga, petit état pauvre d'Afrique centrale, lui valent une invitation par le Président de la République en personne : Bobo Babimbi, un passionné de football, fraîchement installé au pouvoir après un coup d'état militaire. Leslie se rend donc pour la première fois dans le pays de ses ancêtres accompagné par Didier pour être décoré par le Président Bobo qui s'avère rapidement, malgré ses grands discours humanistes, être un dictateur mégalomane et paranoïaque sous l'influence néfaste de son épouse. À peine ont-ils débarqué que Bobo conclut un deal crapuleux avec Didier : faire pression sur son joueur afin que celui-ci joue pour l'équipe nationale : les Crocodiles du Botswanga...

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés