Videos

Mardi 23 septembre 2014 2 23 /09 /Sep /2014 10:53

 

 

Les premières images du film Playing It Cool viennent de faire leur apparition sur la toile. Dans ce film, porté à l’écran par Chris Evans, raconte l’histoire d’un écrivain qui ne croit pas en l’amour. Pourtant, l’acteur de Captain America va tomber éperdument amoureux d’une belle jeune femme, jouée par Michelle Monaghan et sera bien obligé de se rendre à l’évidence : les coups de foudres existent ! Dans cette première bande-annonce d’environ 2 minutes a été diffusée vendredi 12 septembre, on y découvre les personnages principaux, mais surtout l’ambiance drôle et légère de ce long-métrage. C’est une comédie romantique à l’amour impossible comme il en existe beaucoup, mais avec le brin d’humour et de folie nécessaire. Ashley Tisdale, Ioan Gruffudd ou encore Luke Wilson et Topher Grace font eux aussi partie du casting.

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 septembre 2014 1 08 /09 /Sep /2014 12:24

 

 

Après avoir présenté le film The Humbling au festival du film de Venise puis au Festival de Toronto, Al Pacino continu de faire la promo de son prochain long-métrage. En même temps, un premier trailer vient d’être dévoilé via le site Deadline. L’histoire du film, basée sur un roman de Philip Roth, parle d’un acteur de légende vivant une histoire avec une jeune femme, lesbienne qui a la moitié de son âge. Une comédie dramatique a propos d’un homme qui a vécu bien trop longtemps au cœur de son imagination. Greta Gerwig et Kyra Sedgwick sont à l’affiche de ce long-métrage et Barry Levinson est resté, quant-à lui, derrière la caméra.

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 29 août 2014 5 29 /08 /Août /2014 15:48

 

 

Découvrez la première bande annonce d’Outcast avec Nicolas Cage et Hayden Christensen

Dans Outcast, les deux acteurs interprètent des ex croisés, dans la Chine médiévale, qui se retrouvent malgré leurs dissonances, pour aider le jeune hériter à accéder au trône dont il est légitime. Le seul problème est son oncle qui a pris la place d’Empereur et qui est prêt à tout pour les en empêcher. Le film est réalisé par Nick Powell, qui a coordonné les cascades dans de nombreux films comme Resident Evil : Retribution, Les Trois Mousquetaires, X-men 3 ou Le Dernier Samouraï avec Tom Cruise. Le long métrage sortira aux Etats-Unis le 25 février 2015, mais n’a pas encore de date de sortie française.

Regardez la bande annonce d’Outcast...

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 août 2014 2 12 /08 /Août /2014 09:12

Samuel-L_-Jackson.JPGSamuel L Jackson est l’un des acteurs les plus demandés de Hollywood. Et la star sait passer du blockbuster au film indépendant, sans apriori. Pour son prochain rôle Samuel jouera dans Kite, l’adaptation d’un livre animé japonais du même nom, aux côtés d’India Eisley et Callan McAuliffe. Le thriller, s’annonce assez violent, c’est l’histoire de Sawa, une ado orpheline, qui se met en chasse des assassins de son père. Elle parsème sa route de cadavres. Un inspecteur interprété par Samuel L Jackson s’intéresse bientôt à l’odyssée meurtrière de la jeune fille…Le film est réalisé par Ralph Ziman et devrait sortir dans les cinémas américains le 10 octobre prochain.

A voir les premieres images du film et découvrez dés maintenant la bande annonce...

 

 

 

 

 

 

 


Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 juillet 2014 5 18 /07 /Juil /2014 09:29

 

 

Pour la rentrée Anne Fontaine nous a préparé un joli film a ne pas manquer. « Gemma Bovery » avec son casting réussi nous prévoit un bon moment dans les salles obscures. Originale et drôle, on retrouve Fabrice Luchini et Gemma Arterton avec plaisir. L’histoire suit les pas de  Martin un ex-bobo parisien reconverti plus ou moins volontairement en boulanger d'un village normand. De ses ambitions de jeunesse, il lui reste une forte capacité d'imagination, et une passion toujours vive pour la grande littérature, celle de Gustave Flaubert en particulier. On devine son émoi lorsqu'un couple d'Anglais, aux noms étrangement familiers, viennent s'installer dans une fermette du voisinage. Non seulement les nouveaux venus s'appellent Gemma et Charles Bovery, mais encore leurs comportements semblent être inspirés par les héros de Flaubert. Pour le créateur qui sommeille en Martin, l'occasion est trop belle de pétrir - outre sa farine quotidienne - le destin de personnages en chair et en os. Mais la jolie Gemma Bovery, elle, n'a pas lu ses classiques, et entend bien vivre sa propre vie... Un rendez vous à ne pas manquer dans les cinémas dés le 10 septembre 2014

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés