Videos

Mardi 13 mai 2014 2 13 /05 /Mai /2014 09:17

 

C’est le film tant attendu ! « Lucy » réalisé par Luc Besson a déjà fait parler de lui durant tout son tournage dans les rues de Paris avec la sublime Scarlett Johansson. Et bien voici enfin la première bande annonce du film qui nous fait déjà s’impatienter de la sortie du film ! Prévu sur les écrans le 6 août prochain, « Lucy » signe le retour de Luc Besson derrière les manettes d’un film d’action qui va nous surprendre. Après « Malavita » et son casting d’enfer, le réalisateur embarque avec lui Scarlett Johansson, Morgan Freeman et Min-sik Choi, pour un thriller haletant. L’histoire suit les pas d’une jeune étudiante qui, a la suite de circonstances indépendantes de sa volonté, voit ses capacités intellectuelles se développer à l'infini. Elle « colonise » son cerveau, et acquiert des pouvoirs illimités…. Regardez les premières images de Lucy.

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 mai 2014 2 06 /05 /Mai /2014 15:02

 

Alex Pettyfer revient sur grand écran dans « Un Amour sans fin ». Le film sortira en salle le 11 juin prochain mais le long métrage de Shana Feste vient de dévoiler sa bande annonce. Aux cotés d’Alex Pettyfer on retrouve Gabriella Wilde et Bruce Greenwood. L'histoire raconte les aventures de deux adolescents, David et Jade, qui s'aiment à la folie mais leurs parents n'adhèrent pas à cet amour. Quand ces derniers essayent de les séparer, David met le feu à leur maison. Il est alors envoyé en maison de correction… Regardez la bande annonce d’Un Amour sans fin…

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 mai 2014 6 03 /05 /Mai /2014 16:50

 

 

Tom Cruise revient en force avec le film evenement “Edge of Tomorrow”. De l’action et des effets speciaux a gogo sur les écrans dés le 4 juin prochain! Edge of Tomorrow est réalisé par Doug Liman qui a réuni Tom Cruise, Emily Blunt et Charlotte Riley pour un film a couper le souffle. L’histoire se déroule dans un future proche, avec des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, qui ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres... Tom Cruise va nous faire frissonner ! Regardez la bande annonce de Edge of Tomorrow

 

edge_of_tomorrow-weekpeople.jpg

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 4 avril 2014 5 04 /04 /Avr /2014 09:13

 

Ce fut l’un des films les plus marquants de l’année derniere. Le carton de Disney « La reine des neiges » arrive en DVD et Blu-Ray aujourd’hui. Et pour l’occasion les Studios Disney ont eu la bonne idée de presenter une scene inedite ! Disney révèle dans l’un des bonus : une scène coupée au montage, à découvrir ci-dessous. Il s’agit de la rencontre entre Anna et Kristoff. Comme on peut le voir, le jeune homme n’est pas très au point niveau présentation. Ni niveau hygiène. Il partage quand même sa carotte avec Swen, ce qui est pas vraiment très ragoutant. Découvrez le film dans son intégralité en DVD et Blu Ray pour un moment de pur bonheur. Petits en grands ont déjà adoré l’histoire incroyable de « La Reine des Neiges » sur grand écran alors voici une formidable occasion de retrouver tous les personnages sur votre petit ecran !

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 mars 2014 4 20 /03 /Mars /2014 21:55

 

Taclé par le Gorafi il y a un mois, Samuel Le Bihan répond gentiment au site parodique, en plein milieu d’une vidéo de promotion des sapeurs pompiers. Vive l'autodérision. « Samuel Le Bihan n’est pas un acteur », voilà l’une des remarques que l’on entend dans la courte vidéo publiée par le comédien sur Youtube lundi 17 mars. A défaut d’être un acteur, Samuel Le Bihan enfile pendant quelques minutes le costume de communiquant pour le bien des pompiers. Habitué à soutenir less bonnes causes, le comédien se rend à Pontrieux, en Bretagne. Là-bas, il part à la recherche d’un certain Samuel Le Bilhan. En lisant le nom vous avez sûrement remarqué qu’un « l » s’est glissé dans son nom. Parce qu'il s’agit tout simplement d’un homonyme. L’acteur rencontre donc le sapeur pompier nommé comme lui. S’en suivent quelques blagues dans la caserne, jouant sur le qui pro quo entre les deux noms sur fond de promotion du métier de pompier. Le petit film se termine même sur un message de sensibilisation à la sécurité routière, dans lequel on nous rappelle qu’il n’est pas recommandé de s’asseoir en pleine route. Au cours de cette vidéo, Samuel Le Bihan en profite pour répondre discrètement à un article du Gorafi publié le 6 février dernier. Dans son papier, le site d’informations parodiques avait titré « Le talent de l’acteur Samuel Le Bihan retrouvé mort chez lui ». Une pique envers le comédien français et ses récents choix de films, couplée à une allusion au décès de Philip Seymour Hoffman disparu quelques jours plus tôt. Dans sa vidéo, Samuel Le Bihan demande donc à son alter ego si son talent est mort. Le sapeur pompier répond « Le talent ce n’est pas une profession, il ne meurt pas le talent ». L’acteur acquiesce. Cette vidéo n’est qu’un petit geste de la part du comédien de 48 ans, mais elle risque de faire une excellente pub à la caserne de Pontrieux. Elle motivera même peut-être quelques jeunes du coin à se lancer dans l’aventure.L’actualité reste chargé pour Samuel Le Bihan, qui interprétera bientôt le cycliste Laurent Fignon au cinéma, on l’a vu dernierement  sur France 2, dans le téléfilm Alex Hugo, la mort et la belle vie, un polar dont il tiennaitt le rôle principal, celui d'un ex-flic marseillais retiré à la montagne et rattrappé par le passé.

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés