Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Vin Diesel et Hude Law dans les maternités d'Hollywood !

Publié par week-people sur 18 Mars 2015, 06:30am

Catégories : #Actus People

Vin Diesel et Hude Law dans les maternités d'Hollywood !

Les maternités d’Hollywood font le plein de stars en ce moment ! Voila deux acteurs du grand écran qui viennent tout juste d’être papa une nouvelle fois. Jude Law et Vin Diesel sont tout heureux et fiers d’annoncer l’arrivée de leur petits !

D’abord Jude Law qui a déclaré « Et de cinq ! » L’acteur et son ex petite amie, Catherine Harding, ont accueilli une petite fille il y a quelques jours. Le représentant de l’acteur a ainsi confirmé à PEOPLE magazine « l’arrivée de l’enfant de Jude Law et Catherine Hading. Ils sont tous les deux enchantés et continuent de réclamer que leur vie privée et celle de leur bébé soient respectées. » L’acteur britannique de 42 ans est donc papa pour la cinquième fois ! C’est en octobre dernier que l’on apprennait que Catherine Harding, une chanteuse de 23 ans qui l’aurait accompagné sur un tournage à Prague en début d’année, était enceinte. « S’ils ne sont plus en couple aujourd’hui, ils sont tous deux entièrement impliqués dans l’éducation de leur enfant », avait-on pu lire à l’époque dans le communiqué de presse. Le fameux Dr. Watson de « Sherlock Holmes » est déjà papa de trois enfants avec Sadie Frost, avec qui il a divorcé en 2003 : Rafferty (18 ans) Iris (14 ans) et Rudy (12 ans). S’il n’a pas eu d’enfants avec sa compagne suivante, Sienna Miller, il a ensuite eu une petite Sophia (5 ans) avec le mannequin Samantha Burke. Et l’on apprend aujourd’hui que le cinquième bambin est une fille.

Quand à Vin Diesel c’est un troisième enfant qu’il est heureux d’accueillir ! En février dernier, on apprenait tardivement que la compagne de Vin Diesel, Paloma Jimenez, était enceinte. Leur troisième bambin est né dans la nuit de lundi à mardi, selon une annonce de l’acteur sur Facebook. Ce dernier s’est ensuite empressé de partager une photo de lui et du nouveau-né ! Contrairement à la majorité des stars, Vin Diesel n’a pas été long pour partager son bonheur de papa sur la Toile ! Sans préciser s’il s’agissait d’une fille ou d’un garçon, le producteur de 47 ans a posté une cliché en ton sépia sur sa page Facebook, où on le voit la tête penchée au-dessus du bébé, lui-même posé sur le ventre de sa mère.

Poète à ses heures, Vin Diesel s’est amusé a reprendre les célèbres paroles de la chanson « What A Wonderful World » de Louis Armstrong pour accompagner ce cliché « J’entends les enfants pleurer, je les regarde grandir, ils vont apprendre tant de choses que je saurai jamais, et je me dis : quel monde merveilleux… ». Vin Diesel et Paloma Jimenez sont déjà parents d’une fille, Hania Riley (6 ans) et d’un garçon, Vincent Sinclair (4 ans).

Archives

Articles récents