Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Vincent Niclo et Anggun, un single qui cartonne!

Publié par week-people sur 11 Mars 2015, 14:19pm

Catégories : #musique, #Actus People

Vincent Niclo et Anggun, un single qui cartonne!

« Ce que je suis », le dernier album de Vincent Niclo est disponible depuis le mois de décembre 2014, et il s’est déjà écoulé à 150 000 exemplaires (certifié disque de platine) !

Actuellement en tournée à travers toute la France, Vincent se produira pour la deuxième fois au Théâtre du Châtelet à Paris le 24 avril 2015 (COMPLET !).

Ecoutez son nouveau single « Pour une fois » en duo avec la talentueuse Anggun. Le titre a été écrit par Lionel Florence et composé par Romano Musumarra. Après le succès des albums « Opéra Rouge » avec les Chœurs de l’Armée Rouge et « Luis » en hommage à Luis Mariano, vendus à plus d’un demi-million d’exemplaires, Vincent Niclo a publié le 8 décembre « Ce que je suis ». Pour ce quatrième opus, Vincent Niclo a notamment travaillé avec Serge Lama, Pascal Obispo, Romano Musumarra et Davide Esposito. Le public a une fois de plus répondu présent, puisque « Ce que je suis » s’est déjà écoulé à plus de 150000 exemplaires.

Pour continuer la promotion de « Ce que je suis », après « Jusqu’à l’invresse » et « Divino », Vincent Niclo a choisi « Pour une fois » en troisième extrait. Un titre écrit par Lionel Florence qu’il partage en duo avec la belle Anggun.

Archives

Articles récents