Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Découvrez un nouvel extrait de Maggie, avec Arnold Schwarzenegger

Publié par week-people sur 13 Mai 2015, 09:49am

Catégories : #cinéma, #film, #Actus People, #acteur

Découvrez un nouvel extrait de Maggie, avec Arnold Schwarzenegger

Dans Maggie, Arnold Schwarzenegger joue un père prêt à tout pour sauver sa fille contaminée par un virus zombie. A quelques semaines de sa sortie en salles, le 27 mai, le film se dévoile dans un extrait "crucial" : la transformation.

"La soigner. La sauver. La tuer." Cruel dilemme auquel Arnold Schwarzenegger doit faire face dans Maggie, en salles le 27 mai. Et pour cause : dans la nouvelle réalisation d'Henry Hobson, l'acteur "maous costaud" d'Hollywood joue la corde sensible en incarnant un père déterminé à tout faire pour sauver sa fille. Mais de quoi ? D'une terrible pandémie qui se propage à travers les États-Unis, et transforme les malades infectés en... zombies (oui, madame). Le gouvernement impose alors de placer les sujets contaminés par le virus en quarantaine, afin qu'ils soient totalement retranchés du reste du monde. Lorsque Maggie (Abigail Breslin), 16 ans, apprend qu'elle a contracté le virus, elle s'enfuit. Mais son père, Wade Vogel (Arnold Schwarzenegger) est déterminé à la retrouver et à la protéger coûte que coûte, quitte à braver les forces de l'ordre…

Arnold Schwarzenegger s'illustre avec Maggie dans l'un de ses rares rôles dramatiques sur grand écran. Une performance tout en finesse et émotion, d'ores et déjà qualifiée de "superbe" au Festival de Toronto où le film était sélectionné dans la catégorie "Special Presentations". Verdict dans les salles françaises le 27 mai.

Découvrez un nouvel extrait de Maggie, avec Arnold Schwarzenegger

Archives

Articles récents