Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Ezra Miller dans The Flash et Harry Potter au cinema!

Publié par week-people sur 25 Juin 2015, 14:00pm

Catégories : #cinéma, #Actus People, #acteur, #film

Ezra Miller dans The Flash et Harry Potter au cinema!

Ezra Miller, que l'on verra bientôt dans la peau de Barry Allen le héro de The Flash au cinema, continu d’être l’un des acteurs les plus demandés à Hollywood. Son style et sa prestance force les studios à se l’arracher ! Selon les dernieres rumeurs il serait même en ce moment en pourparlers avec Warner Bros pour jouer un rôle dans Les Animaux Fantastiques (et où les trouver), le spin-off d'Harry Potter. Selon Variety, les négociations porteraient sur le rôle de Kredan, un puissant sorcier que Norbert Dragonneau rencontre lors de son passage à New York.

Pour l'instant, les studios américains n'ont fait aucun commentaire sur ce choix. Mais l'acteur serait déjà en lice depuis plusieurs semaines.

Après l'annonce des choix d'Eddie Redmayne et de Katherine Waterston dans les rôles de Norbert Dragonneau et de sa femme, Tina, le casting continue donc de se dessiner. Restent encore deux autres personnages centraux qui n'ont pas trouvé d'interprète. Selon le site américain, Alison Sudol serait envisagée pour jouer Queenie, la sœur de Tina. Pour Jacob, le rival de Dragonneau, le rôle serait disputé entre Josh Gad (Steve Wozniak dans Jobs) et Michael Cera (Be Bad!, Scott Pilgrim). Le tournage de ce film dérivé devant débuter plus tard dans l'année, le casting définitif sera donc connu sous peu.

Adapté de l'œuvre de J.K. Rowling qui signe ici le scénario du film, Les Animaux Fantastiques s'inspireront de l'univers d’Harry Potter. Le long métrage suivra notamment les aventures de Norbert Dragonneau, magizoologue chargé par le Ministère de la Magie de faire le tour du monde pour répertorier de nouvelles créatures magiques. L'action du film se déroulera près de soixante-dix ans avant la naissance de Harry Potter. Il sera réalisé par un habitué du monde magique du jeune sorcier à lunettes rondes, David Yates.

Après avoir tenu les rôles principaux de We need to talk about Kevin, Another Happy Day et dans Le Monde de Charlie, Ezra Miller, de plus en plus prolifique, pourrait donc apparaître dans deux grandes franchises, celle d'Harry Potter et Flash des studios Marvel. Il fera d'ailleurs ses débuts dans le monde des comics en figurant dans le très attendu Batman v. Superman: Dawn of Justice.

Les Animaux Fantastiques, premier volet d'une nouvelle trilogie, est prévu pour le 18 novembre 2016.

Archives

Articles récents