Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Independance Day 2, Roland Emmerich dévoile les secrets!

Publié par week-people sur 23 Juin 2015, 08:09am

Catégories : #cinéma, #film, #Actus People

Independance Day 2, Roland Emmerich dévoile les secrets!

C’est l’événement de la planète Hollywood ! On savait qu’un nouvel épisode d’Indépendance Day était en préparation et bien hier c’est la Fox, Roland Emmerich et tout son cast qui en a dévoilé d’avantage au sujet du film très attendu. Les rumeurs et les bruits de couloirs n’ont cessé depuis quelques mois de s’ébruiter, il était temps de découvrir les secrets de ce nouvel opus. Lors d’une immense conférence de presse exceptionnelle, l’équipe du film a répondu, hier soir, aux questions des internautes et de quelques journalistes. Emmerich qui réalisera le film a confirmé que la suite se déroulera 20 ans après les événements du long métrage original. Le réalisateur a déclaré : "Nous appelons cela dans le film, « la Guerre de 96 . Il y aura une nouvelle génération post-Monde qui s’est unifiée afin de combattre avec un ennemi commun. Voilà une résurgence. " D’ailleurs le titre d’Independence Day 2 sera : Indépendance Day : Résurgence

Jeff Goldblum et David Levinson sont de retour et seront en charge de protéger le monde. Jeff a déclaré "Il est de mon devoir de montrer la voie en faisant que tout le monde soit en sécurité sur cette précieuse planète. Après avoir été confrontés au défi du premier épisode, nous travaillons tous mains dans la main avec le même but. Dans ce nouvel épisode, il n’y a plus de frontières, c’est d’ailleurs une très belle idée. Nous travaillons ensemble."

Parmi les nouveaux visages, il y aura Liam Hemsworth, qui joue un personnage nommé Jake, un pilote qui conduit un véhicule ultra perfectionné « la Remorqueur lunaire » déstiné à rouler sur la surface lunaire . Hemsworth explique son personnage. "Jake a perdu ses parents dans la première attaque, il a grandi dans un orphelinat, et a finalement rejoint l'armée pour devenir un pilote de chasse. Il est l'un des meilleurs de chasse sur Terre." L’actrice Sela Ward joue l'actuel président américain, et a révélé qu'elle était heureuse de voir une femme à la Maison Blanche. "Vous savez qui nous devons remercier ? Notre réalisateur fabuleux, avant-gardiste, non sexiste, impressionnant, socialement responsable Roland Emmerich," a t-elle dit. Mais le président interprété par Bill Pullman, dans le premier film, sera également présent dans cet épisode.

Ensuite, il ya l’acteur Jessie Usher, qui interprétera Dylan Hiller, le fils de Will Smith (qui a refusé de tourner dans le film). Il sera également un pilote de chasse. Le Capitaine Steven Hiller a défini son personnage : "Il a grandi dans le monde que son père a sauvé. Il a une énorme pression et se doit de continuer fièrement le combat ".

Le film sortira en Juin 2016 , et racontera donc un nouveau combat contre les aliens. Car l’histoire racontera exactement ce qui s’est passé 20 ans après que la Terre a récupéré la technologie perfectionnée des extra-terrestres. Les nations devront donc collaborer ensemble à l’élaboration d’un programme de défense immense pour protéger la planète. Mais rien ne peut nous préparer à la force de pointe et sans précédent des aliens face a leur détermination à exterminer les humains… Le tournage devrait commencer dans les prochains jours… Affaire à suivre…

Les premieres images de Independance Day Resurgence
Les premieres images de Independance Day Resurgence
Les premieres images de Independance Day Resurgence
Les premieres images de Independance Day Resurgence
Les premieres images de Independance Day Resurgence
Les premieres images de Independance Day Resurgence

Les premieres images de Independance Day Resurgence

Archives

Articles récents