Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Isabelle Carré bientot dans Les Chaises musicales, portrait d'une actrice

Publié par week-people sur 3 Juillet 2015, 11:35am

Catégories : #Actus People, #acteur, #film, #bandeannonce

Isabelle Carré bientot dans Les Chaises musicales, portrait d'une actrice

Quelle fraicheur et quelle plaisir de retrouver Isabelle Carré à l’écran. Chaque film c’est avec délice que l’on aime voir l’actrice interpréter son rôle. Le 29 Juillet prochain sortira au cinéma Les Chaises Musicales réalisé par Marie Belhomme. Une belle histoire qui va nous faire chavirer une nouvelle fois pour l’actrice qui joue aux cotés de Carmen Maura et Philippe Rebbot. L’occasion de dresser un jolie portrait d’Isabelle. Celle qui reste naturelle quoi sui se passe et ne se pose pas de question sur son image, déclarait récemment : « L’image ne m’importe pas du tout. Plus on s’en détache, plus on gagne en liberté. Lors d’une interview, si je passe mon temps à me demander : « Que va-t-elle penser de moi ? », je perds toute spontanéité. A mes débuts, j’étais très émotive, comme une machine à vérité que je ne pouvais contrôler. Aujourd’hui, je m’arroge le droit de dire : Je n’ai pas envie. » . Isabelle Carré est une romantique, avant tout. Son modèle ? Romy Schneider, une actrice qui l’a longtemps influencé au cours de son apprentissage théâtral. Fille d’un designer et d’une secrétaire, l’actrice a rapidement obtenu la reconnaissance du public grâce à son interprétation dans Beau Fixe, de Christian Vincent. Les rôles de femmes passionnées et amoureuses sont récurrents : La Femme défendue de Philippe Harel, Se souvenir des belles choses, de Zabou Breitman ou encore Les Sentiments de Noémie Lvovsky. Et que dire de son interprétation toute en délicatesse dans Les émotifs anonymes avec Benoît Poelvoorde...

Dans les Chaises Musicales, Isabelle Carré joue le rôle de Perrine, une musicienne presque professionnelle. Elle vit seule et anime des goûters d'anniversaires, ou les gâche, c'est selon.

Par accident, elle fait tomber un homme dans la benne d'une déchèterie. L'inconnu est dans le coma, mais Perrine est prête à tout pour qu'il se réveille. Elle s'immisce dans sa vie pour le découvrir, mais profite aussi de l'occasion pour lui emprunter son boulot, son appartement, son chien... Mais surtout, elle tombe amoureuse..

Regardez la bande annonce du film (sortie le 29 Juillet) :

Isabelle Carré bientot dans Les Chaises musicales, portrait d'une actrice

Archives

Articles récents