Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Eli Roth presente Green Inferno au Festival de Deauville

Publié par week-people sur 31 Août 2015, 09:51am

Catégories : #cinéma, #Deauville2015, #film, #bandeannonce

Eli Roth presente Green Inferno au Festival de Deauville
Eli Roth presente Green Inferno au Festival de Deauville

L’acteur et réalisateur Eli Roth nous offre deux beaux cadeaux cette année… Non seulement sortira sur les grands écrans le film Knock Knoc avec Keanu Reeves mais le réalisateur nous sert sur un plateau en VOD l’un de ses meilleurs films d’épouvante. Le réalisateur et digne successeur des plus grands maitres de l’horreur arrive avec un film qui va nous glacer le sang. Présent cette semaine au Festival de Deauville Eli Roth revient ! Depuis Hostel 2, en 2007, nous n’avions plus rien vu de cet amateur de gore affirmé, qui a toujours affiché son goût pour les productions de genre les plus malaisées, et qui s’était un peu abîmé en tant que producteur dans des séries B incongrues (Aftershock, par exemple).

Avec Green Inferno, en 2013, il devait réaffirmer son importance dans le cinéma d’épouvante, en livrant son "enfer vert" à lui (titre maintes fois usités), à savoir sa relecture contemporaine du film de cannibale outrancier, comme on pouvait en voir dans les années 80, en provenance d’Italie (Cannibal Holocaust pour le meilleur, Cannibal Ferox, pour le pire).

Des problèmes de distribution indépendants de la qualité du métrage ont tenu le film à distance, pendant 2 ans, dans un tiroir, dont il sort enfin en 2015, alors qu’apparaît parallèlement le dernier film d’Eli Roth, Knock Knock, comédie violente, basée sur la torture par deux ados d’un père de famille placide joué par Keanu Reeves.

Ces deux films seront présentés en avant première lors du Festival du Film Américain de Deauville, ce week end , mais connaîtrons sur notre territoire deux plans de distribution différents. La salle pour Knock knock, qui bénéficie de la présence d’une vedette, et le E-cinéma, en octobre, pour le survival gore en pleine jungle amazonienne, peu approprié pour les écrans de cinéma aseptisés contemporains…. Découvrez les premières images de Green Inferno.

Commenter cet article

Archives

Articles récents