Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Jamie Lee Curtis trouve que Hollywood est cruel!

Publié par week-people sur 13 Octobre 2015, 14:04pm

Catégories : #cinéma, #Actus People, #acteur

Jamie Lee Curtis trouve que Hollywood est cruel!

L'actrice a expliqué au magazine People qu'elle trouvait qu'Hollywood était très cruel. Selon elle, l'industrie cinématographique punit les femmes qui vieillissent.

"Hollywood est un business très cruel", a affirmé Jamie Lee Curtis à People Magazine. L'actrice de 56 ans explique qu'elle ne trouve pas juste que les femmes soient punies par l'industrie du cinéma parce qu'elles vieillissent.

"C'est humiliant de voir la frénésie médiatique qui se produit quand quelqu'un devient plus vieux et ne ressemble plus à celui qu'il était. Je ne veux pas être punie alors qu'il s'agit de l'évolution naturelle d'un être humain", a-t-elle indiqué. La star a par ailleurs raconté qu'elle pensait que sa carrière était en train de se terminer avant que Ryan Murphy ne lui offre un rôle dans "Scream Queens".

"Cela ne me dérange pas de m'éloigner un peu d'Hollywood quand j'en ai besoin", a-t-elle confié. "Ryan m'a proposé de jouer dans la série, c'était fou et génial". Mais Jamie Lee Curtis a failli refuser parce qu'elle craignait de passer trop de temps loin de son mari et de ses enfants. Les horaires ont finalement été adaptés et la star est aujourd'hui heureuse de son choix.

Archives

Articles récents