Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Isabelle Mergault se moque de Sylvie Vartan et voudrait lui offrir un cerveau !

Publié par week-people sur 7 Janvier 2016, 17:40pm

Catégories : #Actus People

Isabelle Mergault se moque de Sylvie Vartan et voudrait lui offrir un cerveau !

Que se passe t-il entre Sylvie Vartan et Isabelle Mergault ? L’une est star de la chanson et l’autre est star des planches et du cinéma. Leur rencontre fut l’un des événements théâtraux de la rentrée dernière, et bien cela ne semble pas se finir au beau fixe pour elles ! Car Isabelle Mergault a laissé entendre sur les ondes de RTL, que la chanteuse aurait besoin d’un cerveau !

Mais qu’arrive t-il à Isabelle ??

Depuis Septembre dernier Sylvie Vartan est remontée sur les planches à Paris, pour une comédie qui continu de cartonner jusqu'à la fin de cette semaine ! Dans la pièce « Ne me regardez pas comme ça » écrite par Isabelle Mergault, les deux femmes se donnent la réplique depuis plusieurs mois, est autant dire que c’est un véritable triomphe chaque soir lorsque les spectateurs parisiens ne cesse de les ovationner. Mais voila, hier Isabelle Mergault s’est un peu emportée sur RTL.

Comme chaque semaine, l’actrice fait partie des Grosses têtes autour de Laurent Ruquier. Hier après midi elle était entourée de Gerard Jugnot ou encore Titoff pour faire rire les auditeurs de la célèbre station de radio. Isabelle Mergault s’est alors, quelque peu déchainée en racontant ses histoires de Noel…

L’actrice a dévoilé que Sylvie Vartan lui avait offert pour les fêtes, un sac à dos. Mais lorsque son camarade Laurent Ruquier lui demande ce qu’elle a offert a la star de la chanson française, Isabelle a répondu qu’elle n’avait rien offert car,dit elle « je suis trop émotive pour offrir. Je suis loin d’être radine, mais je veux tellement faire plaisir, que je me dis que ça ne va pas plaire, pas ceci, pas cela… » C’est alors que Laurent Ruquier, toujours prêt a dégainer lui propose de lui offrir : « UN CERVEAU » ! Et Isabelle Mergault de répondre : «On fini, la pièce dimanche, vous pourrez (sous-entendu se moquer) après mais là laissez moi un peu… » et de finir par « Mais tellement vrai… »...

Voila une façon peu élégante de parler de Sylvie Vartan ! Reste à savoir comment la chanteuse a pris la chose, certainement au second degré, comme souvent avec les tirades d’Isabelle Mergault…

Archives

Articles récents