Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


TPMP, Gilles Verdez aurait il besoin de camomille pour se calmer?

Publié par week-people sur 19 Janvier 2016, 12:20pm

Catégories : #Actus People

TPMP, Gilles Verdez aurait il besoin de camomille pour se calmer?

Gilles Verdez n’est toujours pas sous tranquillisant, mais que fait son docteur ?! Hier soir le chroniqueur de l’émission Touche pas à mon poste a crier un énième coup de gueule ! Mais cette fois ci le chroniqueur s’est retrouvé mêlé à un beau quiproquo ! Gilles Verdez a cette fois ci mis à l’épreuve un documentaire produit par Matthieu Delormeau qui s’est assez bien défendu. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez s’est scandalisé en hurlant de sa voix insupportablement nasillarde qu’il avait détesté le documentaire hommage à Céline Dion sur NRJ12. Rappelons que le documentaire a tout de même été suivi par 800 000 téléspectateurs ! "Tout ce qu'il ne faut pas faire réuni en un documentaire : des interview assemblées à la hâte, une chronologie basique, un étalage de poncifs... Céline méritait mieux que ce Titanic audiovisuel !" s’est exclamé le chroniqueur qui s’est fait aussitôt littéralement descendre sur les réseaux sociaux par les fideles de l’émission.

Mais voilà, le film « René et Céline, s'il suffisait d'aimer » a été produit par Matthieu Delormeau, via sa société Mad Productions ! En apprenant la nouvelle Gilles Verdez ne se démonte pas : "Matthieu Delormeau, vous n'avez pas honte ?" Une critique que le chroniqueur-producteur n'a évidemment pas apprécié... "Gilles, la seule chose que je peux vous répondre, c'est que ça a plu aux gens qui ont du goût, qui sont de vrais journalistes... Et à 830 000 téléspectateurs ! Ce qui est affligeant, c'est ce que tu viens de dire !" Heureusement Cyril Hanouna et Enora Malagré ont volé au secours du producteur incriminé, saluant un travail de 4 mois... "J'ai regardé, j'ai adoré !, reconnaît le présentateur. J'étais sur le film de TF1. J'ai zappé sur NRJ 12 et je suis resté !".

Est-ce le coup de gueule de trop pour Gilles Verdez qui devient de plus en plus injuste et méchant ? Ses cris de colères sont d’ailleurs constamment critiqués sur les réseaux sociaux par les téléspectateurs qui semblent ne plus pouvoir supporter les critiques non-fondés et complètement disproportionnés de Gilles Verdez. Peut être que le chroniqueur aurait besoin d’un peu de repos et d’une bonne dose de calmants pour l’apaiser un peu… Certains disent même qu’à 51ans il pourrait prendre du temps pour faire un peu de couture (il adore l’émission Cousue main » de M6) pendant un pré-retraite bien mérité !

Archives

Articles récents