Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Qu'arrive t-il à Bradley Cooper? L'acteur hué par ses fans!

Publié par week-people sur 9 Mars 2016, 09:00am

Catégories : #Actus People, #acteur, #cinéma, #actucine

Qu'arrive t-il à Bradley Cooper? L'acteur hué par ses fans!

Qu’arrive t-il a l’acteur Bradley Cooper ? Bradley Cooper était présent hier soir à Paris pour la grande soirée de lancement Red Obsession organisée par la marque Loreal, et autant dire que l’acteur a une nouvelle fois eu une attitude quelque peu bizarre… Depuis quelques mois l’acteur vit une belle romance avec le mannequin Irina Shayk très prisée sur les runway des plus grandes marques de la mode. Le modèle a donc fait le déplacement à Paris le temps de la fameuse fashion week pour défiler aux yeux des aficionados de la mode, mais voilà la belle est venue accompagnée de son cher et tendre compagnon…

Hier soir alors qu’Irina faisait la fête lors de la grande soirée Loréal, elle a été rejoint par Bradley Cooper, et les deux tourtereaux ne sont pas passés inaperçus… Surtout que l’acteur a fait une entrée fracassante ignorant les fans et les photographes. Bradley Cooper est arrivé à la fête accompagné par Francois Henri Pinault, et n’a tout simplement eu que faire des fans qui l’attendaient patiemment… Aussitôt cela n’a pas loupé, les spectateurs, outrés par tant de mépris, l’ont littéralement hué ! Bradley Cooper hué par ses fans (voir la video ci-dessous) ce n’est pas la première fois…

Depuis quelque mois, l’acteur ne cesse d’accorder peu d’importance à ceux qui vont pourtant voir ses films… Il refuse de voir les gens, de signer des autographes et se renfermerait complètement ! Alors qu’arrive t-il à Bradley Cooper ? Certains disent qu’il en aurait marre des paparazzis qui le suivent à longueur de ses voyages, mais les bruits de couloir à Hollywood sont tout autre… Apparemment Bradley Cooper serait déçu des chiffres obtenus au box office par ses derniers films… En effet l’acteur de la comédie Very Bad Trip ne ferait plus recette, et se verrait refusé plusieurs films ! « A vif », où il donnait la réplique à Omar Sy, n’a rapporté aux USA que 13 567 620 $ soit la moitié du budget du long-métrage et la romance Welcome Back n’a pas fait recette non plus avec 21 067 116 $ soit 15fois moins que American Snipper son dernier succès sur grand écran ! Bradley Cooper ne serait donc plus bankable, et cela le mettrait en rage… Espérons que l’acteur, qui a manqué à trois reprise d’obtenir l’Oscar du meilleur acteur se remette vite de cette impasse et reprenne du poil de la bête…

Archives

Articles récents