Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Tom Hiddleston dans la peau de James Bond ?

Publié par week-people sur 15 Mars 2016, 16:30pm

Catégories : #Actus People, #acteur, #film, #actucine, #cinéma

Tom Hiddleston dans la peau de James Bond ?

Chic, smart et costaud, voilà trois qualités sur lesquelles l’acteur Tom Hiddleston peut compter pour interpréter un des rôles les plus cultes du cinéma ! Après ses passages dans la saga Avengers, Tom pense sérieusement à prendre les habits de James Bond ! Actuellement à l’affiche de la mini-série The Night Manager (adaptation du roman éponyme de John le Carré), l’acteur britannique Tom Hiddleston a déclaré qu’il souhaitait incarner l’agent secret le plus célèbre du monde. Tom Hiddleston, lors d'une interview pour le Sunday Times confia son envie d’être le prochain James Bond. Il dit: "j'aime la chanson titre, les sujets abordés et la mythologie. Je suis conscient de l'aspect physique du job. Je ne le prendrais pas à la légère, Si jamais cela venait à se présenter, ce serait une opportunité extraordinaire" Pour l'instant Barbara Broccoli, la patronne historique des James Bond, n'a pas décroché son téléphone pour l'appeler. D'abord parce que Daniel Craig n'a jamais officiellement renoncé à porter son fameux Walther PPK en bandoulière. En outre, les candidats au poste de meilleur agent de Sa Gracieuse Majesté ne manquent pas à l'appel.

Pour l'instant deux acteurs, britanniques bien sûr, tiennent la corde auprès des bookmakers. Tom Hardy, l'ignoble trappeur de The Revenant possède encore une encolure d'avance sur un brillant nouveau venu, Aidan Turner.

Les deux postulants affichent fièrement une cote de 4 contre 1 chez les parieurs anglais. Quant à Tom Hiddleston, il attend patiemment, qu'ils daignent s'intéresser à lui. Le jeu en vaut la chandelle. Chaque épisode de Bond a rapporté quelque 30 millions de dollars à Craig... Daniel Craig.. Tom Hiddleston dans le prochain James Bond ? Affaire à suivre….

Archives

Articles récents