Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Mariah Carey confirme son statut de Diva sur scene à Paris!

Publié par week-people sur 22 Avril 2016, 14:50pm

Catégories : #Actus People, #musique, #concert, #paris, #spectacle, #Sortir à Paris

Mariah Carey confirme son statut de Diva sur scene à Paris!
Mariah Carey confirme son statut de Diva sur scene à Paris!

Hier soir avait lieu l’un des plus grands événements de 2016 ! Nostalgie, magie et émotion pour un concert très attendu. Cela faisait 13 ans que les fans de Mariah Carey attendaient son retour dans la capital, et bien ils n’ont pas été déçu ! La diva a donné rendez-vous hier soir à son public français au sein de l'AccorHotels Arena de Paris un show exceptionnel qui confirme son statut de star ! Avec ce "Sweet Sweet Fantasy Tour", la chanteuse a concocté un spectacle, sous forme de best-of. Avec un répertoire indémodable et jalonné de tubes que l’on ne se lasse pas d’entendre, force est de constater que Mariah fait partie des plus grandes chanteuses américaines. Juste ce qu’il faut de jeux de lumières, des immenses écrans pour retracer en images sa carrière, toute la mise en scène du concert tourne autour de la voix de la chanteuse qui était, hier soir, époustouflante !

Dés son entrée, allongée sur un divan et portée par ses danseurs au son de "Fantasy", au final mémorable sur "Butterfly", Mariah Carey est une légende. On aime son style glamour et ses tenues à paillettes, ses longues robes à strass, mais surtout on craque pour sa voix puissante ! Toujours aussi impressionnante ! Avec des chansons classés parmis les plus grands standards de la POP : "My All", "Always Be My Baby", dédiée à ses enfants présents au pied de la scène, "We Belong Together", "Without You"... On est très vite emporté par la nostalgie pour notre plus grand plaisir ! La chanteuse a notamment repris son hit endiablé "Heartbreaker", interrompant la chanson comme dans la vidéo pour diffuser sur écran la fameuse scène de combat avec son alter ego Bianca, avant de rendre un hommage touchant à Prince en reprenant "One Sweet Day", à l'origine interprété avec les Boyz II Men.

Jouant avec malice de son image de diva tout au long du concert, Mariah Carey a été impressionnante en live et donné des frissons au public, notamment lors de sa ballade "Hero". Enveloppée dans un halo de lumière, devant une pluie d'étoiles, son interprétation tout en nuances et envolées vocales a donné naissance à un moment magique. Autre point fort du concert : son duo virtuel avec Whitney Houston pour "When You Believe". Diffusion du clip sur un drap géant, puissance, émotion, éclairages accompagnant le crescendo jusqu'à l'apothéose finale... Tout y était !

Si vous avez loupé ça, pas de panique et offrez vous un petit week-end à Amsterdam où Mariah Carey se produira demain soir !

Reservation sur le site de Live Nation : http://www.ticketmaster.nl/event/mariah-carey-tickets/MA230416?brand=nl_livenation

Archives

Articles récents