Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Le fantôme de L'Opéra à Paris : Le casting!

Publié par Cédric week-people sur 5 Juillet 2016, 08:15am

Catégories : #ComedieMusicale, #Actus People, #musique, #paris, #Sortir à Paris

Le fantôme de L'Opéra à Paris : Le casting!
Le fantôme de L'Opéra à Paris : Le casting!

30 ans que Paris attend que le Fantôme de l'Opéra se joue dans la capitale ! L'histoire d'amour française la plus connue au monde se jouera enfin pour son 30ème anniversaire dans la capitale à partir du 13 octobre prochain. Cette superproduction présentée dans plus de 150 villes, 30 pays et adaptée en 13 langues a déjà connu plus de 140 millions de spectateurs à travers le monde.

Récompensée plus de 70 fois dont 3 Olivier Awards® , 7 Tony Awards® , dont un pour le « meilleur musical » et 7 Drama Desk Awards®, cette légende transporte les spectateurs en 1881 dans le Paris mythique de la Belle Epoque. Caché dans les souterrains de l'Opéra, le mystérieux Fantôme mène une existence étrange et solitaire. Craint de tous pour ses pouvoirs, cet homme monstrueux cache son visage déformé derrière un masque. Le Fantôme tombe profondément amoureux de la ballerine Christine Daaé. Grâce à son aide, elle devient une grande star de l'Opéra de Paris. Bien que son cœur appartienne déjà au Vicomte Raoul de Chagny, Christine est fascinée par le charme sombre du Fantôme et le suit dans son royaume souterrain. Dans les catacombes, les deux hommes se battent pour gagner le cœur de la belle Christine....

Le fantôme de L'Opéra à Paris : Le casting!

Avec 130 artistes, musiciens et techniciens à chaque représentation, 230 costumes, 14 habilleurs, 120 changements de décors automatiques, 22 changements de scènes et 281 bougies, il est temps de découvrir le casting de choix de cette nouvelle comédie tant attendue cette rentrée : Les rôles principaux seront interprétés par Sierra Boggess et Bastien Jacquemart.

Le fantôme de L'Opéra à Paris : Le casting!

School of Rock, LE FANTÔME DE L’OPÉRA, La Petite Sirène, Les Misérables ou encore Guys and Dolls : Sierra Boggess, star montante de Broadway, arrive tout droit de New York où elle a joué dans les plus célèbres musicals qui font aujourd’hui la réputation de la 42e rue à travers le monde.

Jeune interprète et musicien français de talent, Bastien Jacquemart évolue quant à lui dans l’univers du spectacle depuis une dizaine d’années. Après quelques passages dans les télé-crochets tels que Nouvelle Star ou Star Academy, il participe à plusieurs comédies musicales parisiennes avant de rejoindre l'équipe de fantôme de l'Opéra.

Ensemble, sur la scène du théâtre Mogador, ils formeront le duo romantique imaginé il y a plus d’un siècle par Gaston Leroux et réécrit pour la scène par Andrew Lloyd Webber il y a tout juste 30 ans.

Vous pouvez d'ores et déjà réserver vos places pour cette comédie musicale hors du commun. A partir du 13 octobre au théâtre Mogador.

Bande-annonce

Archives

Articles récents