Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Deux Guillaume réunis autour de Danièle Thompson

Publié par week-people sur 4 Juillet 2016, 16:15pm

Catégories : #sortie cinema, #Actus People, #cinéma

Deux Guillaume réunis autour de Danièle Thompson
Deux Guillaume réunis autour de Danièle Thompson

Paul Cézanne est peintre, Emile Zola est écrivain, depuis leurs 13 ans ils se jugent, s’admirent, s’affrontent. Ils se perdent, se retrouvent, comme un couple qui n’arrive pas à cesser de s’aimer.

Tel est le nouveau film prometteur de Danièle Thompson. Depuis ses débuts comme scénariste de la Grande Vadrouille ou encore la Boum, elle n'a jamais cessé de nous surprendre à travers des réalisations de films retraçant des épisodes de vie, des rencontres de personnage (comme avec La Bûche, Fauteuils d'Orchestre ou Le code a changé). Un long métrage signé Danièle Thompson est déjà gage d'une grande réussite et on peut y aller les yeux fermés.

Deux Guillaume réunis autour de Danièle Thompson

Mais quand au talent de la fille de Gérard Oury s'ajoute un casting exceptionnel d'acteurs on est sur que l'on ne sera pas déçu. Qui de mieux que Guillaume Gallienne - révélé au grand public avec Les garçons et Guillaume, A table! récompensé par 4 Césars - pour interpréter Paul Cézanne à l'écran? Quant à Guillaume Canet, on ne présente plus tant son palmarès est impressionnant et ses films tellement poignants (Ne le dis à personne, Mon idole, Les petits mouchoirs).

Une amitié tumultueuse qui sera révélée dans les salles à partir du 21 septembre. A ne pas manquer.

En attendant pour vous donner envie, la bande annonce est à découvrir ci-dessous. Suivez également toute l'actualité du film sur Facebook et Twitter

Archives

Articles récents