Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Michel Boujenah nous raconte sa vie rêvée

Publié par Cédric week-people sur 23 Juillet 2016, 07:22am

Catégories : #theatre, #Actus People, #Sortir à Paris, #paris, #comedie

Michel Boujenah nous raconte sa vie rêvée
Michel Boujenah nous raconte sa vie rêvée

Après le succès de sa pièce au Théâtre Edouard VII, des prolongations sont annoncées au Théâtre du Châtelet les 3 et 4 mars 2017.

Il n'avait pas envie de raconter sa vie, alors il a décidé raconter une vie qu'il n'a pas eue. Un spectacle fascinant.

Il peut donc devenir un vrai héros puisqu'il invente sa vie et qu'il imagine cette vie qu'il n'a pas vécu. Tout devient donc possible...

Michel Boujenah confie :"J'ai toujours pensé qu'il était plus passionnant de rêver sa vie que de la vivre.
Alors je peux devenir un vrai " héros " puisque j'invente ma vie, et si je l'imagine cette vie que je n'ai pas vécue, alors tout est possible. Et puis on va rire, je ferais tout pour cela puisque je me demande souvent si j'écris pour faire rire ou si je fais rire pour écrire. Qu'importe si vous tous passez un beau moment rempli d'émotion. Votre humble serviteur."

Emmener les spectateurs sur le terrain de l'imaginaire, c'est un peu la marque de fabrique de Michel Boujenah. S'inspirant de sa propre vie, Michel Boujenah écrit chacun de ses spectacles. Il infuse dans le langage son humour et sa dérision. Une fois sur les planches, il improvise. Il continue de créer au fil du spectacle. La scène est, pour lui, un espace de liberté.

Courez réserver vos places au Théâtre du Châtelet

Archives

Articles récents