Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Le nouveau remake des 7 mercenaires en ouverture du Festival de Toronto

Publié par week-people sur 29 Juillet 2016, 14:36pm

Catégories : #sortie cinema, #actucine, #Actus People, #acteur, #film, #bandeannonce, #cinéma

Le nouveau remake des 7 mercenaires en ouverture du Festival de Toronto
Le nouveau remake des 7 mercenaires en ouverture du Festival de Toronto

Avant sa sortie en France le 28 septembre prochain, Les 7 Mercenaires d'Antoine Fuqua seront présentés en ouverture du Festival de Toronto 2016 (TIFF), qui aura lieu du 8 au 18 septembre 2016.

"Les sept mercenaires" est un remake du film du même nom, sorti en 1961, et réalisé par John Sturges. Ce western raconte l'histoire d'une bande de 7 hommes, venue en aide à un petit village du nord du Mexique qui subit les raids de bandits.

Le film vise en partie à rectifier une image très blanche des cowboys. En effet, majoritairement blanc à l'écran, nombre d'entre eux étaient noirs au XVIIIe siècle.

Denzel Washington y est le plus charismatique. En tant que leader de ce groupe de mercenaires, l’acteur sera l’atout numéro de ce film très orienté action. cette version des 7 mercenaires 2016 n’est pas en reste puisqu’elle est constituée de Vincent D’Onofrio (Brillant dans Daredevil), Chris Pratt (celui qui n’en finit plus de monter depuis Les Gardiens de la Galaxie) et Ethan Hawke. Les aficionados du cinéma asiatique reconnaîtront Byung-Hun Lee, époustouflant dans le thriller J’ai rencontré le diable.

Un film d'Antoine Fuqua, avec Denzel Washington, Chris Pratt, Ethan Hawke et Haley Bennett, au cinéma le 28 septembre 2016.

Découvrez ci-dessous la nouvelle bande annonce.

Archives

Articles récents