Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Hommage à James Franco au Festival du film Americain de Deauville !

Publié par week-people sur 15 Juillet 2016, 16:16pm

Catégories : #Actus People, #actucine, #cinéma, #film, #festival, #Deauville2016

 Hommage à James Franco au Festival du film Americain de Deauville !
 Hommage à James Franco au Festival du film Americain de Deauville !

C’est l’un des comédiens les plus populaires de sa génération. L’un des plus éclectiques aussi. James Franco sera l’invité du prochain Festival de Deauville pour un hommage et la projection, en avant-première, de son nouveau film en tant que réalisateur, "In Dubious Battle".

La 42e édition du Festival du cinéma américain de Deauville s’annonce prometteuse puisque ses organisateurs ont annoncé, ce mercredi, que le thriller The Infiltrator, avec Bryan Cranston et Diane Kruger, ferait l’ouverture de la manifestation. Réalisé par Brad Furman (La Défense Lincoln), il raconte l’histoire vraie de l’agent fédéral Bob Mazur, chargé de pénétrer le cartel de la drogue dirigé par Pablo Escobar durant les années 1980.

Dans un registre très politique également, c’est War Dogs, le nouveau film de Todd Philipps (Very Bad Trip) qui assurera la clôture. Miles Teller et Jonah Hill y incarnent deux benêts de Miami qui répondent à des appels d’offre de l’armée américaine. Et décrochent un contrat d’armement de 300 millions dollars destiné à armer les soldats afghans durant la guerre en Irak. Le début de la fortune, ou des ennuis.

Archives

Articles récents