Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Alex Goude réussit le pari de la mise en scène de Timeo

Publié par week-people sur 1 Octobre 2016, 07:09am

Catégories : #paris, #Sortir à Paris, #ComedieMusicale, #Actus People

Alex Goude réussit le pari de la mise en scène de Timeo
Alex Goude réussit le pari de la mise en scène de Timeo

"Une vie sans rêves, c'est comme un arbre sans racines". C'est la phrase qui résume le mieux cette histoire innovante et basée sur l'acceptation de la différence. Malgré son handicap, Timéo veut a tout prix accomplir ses rêves !

Un pari difficile que de mettre en scène la différence. Alex Goude a brillamment relevé ce défi et a su s'entourer d'artistes complets et impressionnants : jouer la comédie, chanter et faires de prouesses acrobatiques en même temps relève de l'exploit.

Une mise en lumière époustoufflante ! On retiendra notamment plusieurs tableaux, comme celui minutieux de "Femme Electro" interprêté par Véronique Sévère. Dans cette chanson la jeune femme est entouré de jeux de laser qui évoluent au rythme de ces doigts, les rayons sont orchestrés de manière millimétrés.

On termine ces 2 heures de spectacle par "tout beau pour être faux", les frissons et les émotions nous gagnent, et on gardera longtemps en tête les paroles de cette chanson.

Le livret est signé par Jean-Jacques Thibaud et la musique composée par Julien Vallespi : Ces 2 auteurs ne manqueront pas de faire parler d'eux, parole de Week-People !

Bravo à la troupe de Timéo pour oser interprêter cette belle ode à la différence.

Timéo est actuellement au Casino de Paris, réservation et informations en cliquant ici

Archives

Articles récents