Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Baby Boss : Le bébé fait sa loi

Publié par week-people sur 24 Octobre 2016, 12:25pm

Catégories : #Actus People, #actucine, #cinéma, #film, #sortie cinema, #bandeannonce

Baby Boss : Le bébé fait sa loi

Un bébé infiltré tout mignon qui se comporte comme un adulte pour renverser le patron d’une grosse entreprise : tel est le synopsis de Baby Boss, le nouveau film d'animation produit par Dreamworks et réalisé par Tom McGrath.

Le réalisateur, rendu célèbre notamment grâce à Madagascar, a délaissé ses animaux sauvages pour raconter une histoire de famille : un bébé pas comme les autres fait irruption dans la famille de Tim. Un peu jaloux, forcément, le jeune garçon de sept ans se rend vite compte que son nouveau petit frère, un nourrisson en costard qui fait sa loi, manigance quelque chose. Un soir, cherchant à mettre fin à ses doutes, il surprend son frère au téléphone. Le bébé va alors convaincre Tim de l’aider à arrêter le directeur de Puppy, une compagnie dirigée par des bébés qui se comportent comme des adultes.

Baby Boss est une adaptation libre du livre pour enfants de Marla Frazee, The Boss Baby, paru en 2013. Le scénariste Michael McCullers (Les Austin Powers, Shrek 5 et Hotel Transylvania), auteur du script pour DreamWorks, semble imposer sa patte dans le milieu de l’animation, à en croire ce trailer délirant.

Au niveau du casting, on retrouve Alec Baldwin dans le rôle du bébé et Miles Christopher Bakshi dans le rôle de Tim. Pour les parents, c’est Lisa Kudrow qui incarne la maman et Jimmy Kimmel pour le papa.

Baby Boss sortira sur le grand écran le 29 mars 2017.

Archives

Articles récents