Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Dominic Purcell : Ambassadeur de Bausele et Confidences sur Prison Break 5 - Interview

Publié par week-people sur 28 Octobre 2016, 11:38am

Catégories : #Actus People, #actucine, #acteur, #mode

Dominic Purcell : Ambassadeur de Bausele et Confidences sur Prison Break 5 - Interview


Depuis 2015, l’acteur australien Dominic Purcell, mondialement reconnu pour son rôle dans la série Prison Break est devenu l’un des associé et l’ambassadeur incontournable de BAUSELE (Beyond Australian Elements). Il a été séduit par les valeurs et le positionnement unique de la marque.

Fidèle à l’ADN de la marque, les 4 montres de la nouvelle collection Oceanmoon II s’inspirent de la relation inégalée entre l’Australie et l’océan. Hommage à la puissance de la lune et à son lien inextricable avec les marées océaniques, cette nouvelle série combine parfaitement design audacieux et technicités utiles dans le cadre d’une activité sportive maritime. Comme les autres créations de la marque, cette collection intègre un élément iconique du paysage australien en sa couronne creuse et transparente : la fameuse terre rouge de l’outback australien, prélevée à Kimberley dans le nord ouest.

Parmi les 4 modèles qui composent cette collection, Dominic Purcell a choisi de porter à son poignet la Oceanmoon II Cave Black. Week-People a pu s'entretenir avec cet ambassadeur de choix. Instants recueillis:
 

Comment définissez vous le style Bausele? Le style de Bausele est élégant, classique, et convient à tous types de personnalités : sportifs, businessmen, personnes qui aiment la mode et l'élégance. Cette nouvelle collection, OceanMoon II, je l'adore car elle est très adaptée à toutes mes activités : le surf, mais aussi je peux la porter sur un tapis rouge.

Pourquoi avoir choisi d'être ambassadeur de cette marque? Premièrement car c'est une marque Australienne, et je suis australien. De plus cette marque est combinée avec la technologie de précision suisse et la réputation dans ce secteur n'est plus à faire. J'adore le style de cette marque, tout simplement.

Ce n'est pas la première fois que vous venez à paris, quel est votre endroit préféré? J'adore Paris, j'aime explorer la ville. J'essaie tant bien que mal de rester loin des endroits touristiques, je ne vais pas me faire prendre en photo devant la tour Eiffel par exemple. Je n'ai pas forcément d'endroit favori, j'aime simplement déambuler dans les rues de Paris et en ressentir toutes les ondes.

Quelle personnalité représente pour vous la mode masculine et pourquoi? Je ne suis pas vraiment un homme "à la mode". Je suis très à l'aise en jean et tee-shirt. Je ne sais pas quel homme représenterait pour moi la mode masculine.

Pouvez vous nous parler de la prochaine saison de Prison Break? Les rôles ont été inversés. Michael (Wentworth Miller) a été emprisonné au moyen orient, dans une prison au Yémen.C'est le rôle de Lincoln de le sortir de prison cette fois. Cette évasion se déroule sur fonds de relations avec le terrorisme. Nous avons tourné au Maroc. Le scénario a été écrit par Paul Scheuring, l'auteur des 2 premières saisons. C'est un retour aux basiques de Prison Break, je pense que les fans vont adorer !

Archives

Articles récents