Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Saturday Night Fever : un spectacle musical prometteur, rencontre avec Fauve Hautot et Nicolas Archambault

Publié par week-people sur 13 Octobre 2016, 11:54am

Catégories : #Actus People, #paris, #ComedieMusicale, #Sortir à Paris, #musique

Saturday Night Fever : un spectacle musical prometteur, rencontre avec Fauve Hautot et Nicolas Archambault

Week-People a pu assister en exclusivité à la présentation de Saturday Night Fever, le nouveau spectacle musical qui se jouera au Palais des Sports à partir du 9 février 2017. Et comme un plaisir n'arrive jamais seul, nous avons également pu nous entretenir avec les 2 rôles principaux : Fauve Hautot et Nicolas Archambault. Recit des meilleurs moments :

Saturday Night Fever : un spectacle musical prometteur, rencontre avec Fauve Hautot et Nicolas Archambault

Le spectacle: Un groupe de 25 artistes sur scène (chanteurs-danseurs-comédiens) ont enflammé la scène sur fond de la musique originale et inoubliable des Bee Gees. Durant une vingtaine de minutes plusieurs tableaux ont été présentés. On a hâte d'etre "immergés" durant 2 heures dans cette épopée (dont on fêtera les 40 ans l'année prochaine) lors d'un spectacle mis en scène par l'indiscutable roi de la danse Stéphane Jarny. Tous les moments qui se passeront hors du mythique "Odyssee 2001" seront interprétés par trois chanteurs aux voix retentissantes. A la tête d'affiche du couple Archambault - Hautot s'ajoute Gwendal Marimoutou, que l'on avait notamment remarqué dans "Résiste".

Saturday Night Fever sera joué plus de 200 fois à Paris mais également dans toute la France. Week-People lui prédit un avenir prometteur, assurément !

Saturday Night Fever : un spectacle musical prometteur, rencontre avec Fauve Hautot et Nicolas Archambault

Interview avec Fauve Hautot et Nicolas Archambault : Nous avons pu partager un moment unique et privilégié avec Fauve Hautot et Nicolas Archambault qui interprêteront le couple mythique Tony Manero & Stéphanie Mangano. Si on connait déjà Fauve pour sa passion pour la danse, c'est sans aucune hésitation qu'elle a foncé dans cette aventure, surtout après sa rencontre avec Stéphane Jarny : "une incroyable rencontre qui m'a transportée et m'a tout de suite fait accepter le rôle, l'opportunité aussi de découvrir une nouvelle facette de mon métier, faire quelque chose de différent. Je suis continuellement en quête d'apprentissage, toujours besoin d'adrénaline, de nouveaux défis".

Pour Nicolas, une rencontre inattendue avec Roberto Ciurleo a permis à notre jeune québecois de traverser l'atlantique pour cette aventure. Cette star outre-atlantique est connue notamment grâce à ces multiples collaborations internationales, comme notamment Janet Jackson ou encore Madonna, a d'abord été hésitant lorsque "Roberto m'a dit qu'il produisait des comédies musicales francophones - je n'ai jamais été fan car pour moi la comédie musicale anglo-saxonne a tellement pignon sur rue - broadway notamment - dans cet univers que je trouve difficile pour les productions francophones de rivaliser. Mais Roberto m'a parlé plus en détails de ce projet de danse, la bande sonore m'a plu, alors je me suis laissé convaincre. Aujourd'hui je ne suis pas déçu, j'ai intégré une équipe incroyable."

Leur challenge pour ce spectacle: "peut-être la comédie" nous confient-ils tous les 2, "mais on est très bien guidés par Agnès Boury sur cette partie là". "Pouvoir transposer à chaque représentation toute l'énergie de ce couple est également un défi motivant et nouveau".

Un souvenir du film ? "Inconstablement l'arrivée de Tony, avec toute sa nonchalence" nous dit Fauve. Nicolas a été plus marqué par "le charisme, presque animal, de ce personnage".

Nous n'avons pas pu nous empêcher de demander à notre juge de "Danse avec les Stars" son pronostic pour le top 3 de cette année. "Pas de top 3, je n'ai d'abord pas vu tout le monde, mais je peux vous garantir que certains sont sacrément vous étonner !" Suspense ... gageons que pour sur Alain Delon ne sera pas dans le top 3 :-)

te de découvrir nos Tony et Stéphanie français à nouveau dans Saturday Night Fever, le spectacle musical à partir du 9 février 2017 au Palais des Sports et en tournée dans toute la France.

Archives

Articles récents