Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Jennifer Aniston en thérapie de couple...

Publié par week-people sur 5 Août 2011, 23:00pm

Catégories : #week stars

theroux-aniston

Le petit ami de Jennifer Aniston, Justin Theroux, aurait demandé de suivre une thérapie de couple avec elle car il pense que cela permettra à leur histoire de durer. Jennifer Aniston et Justin Theroux ont eu des sessions de thérapie hebdomadaire pour qu’ils « ne gâchent pas » leur relation. Le couple s’est rencontré lorsqu’ils tournaient le film Wanderlust et ont rendu leur romance publique un peu plus tôt cette année.

Jennifer est une adepte de la thérapie, admettant précédemment qu’elle a régulièrement cherché des conseils pour pouvoir surmonter les difficultés dans sa vie. Elle aurait même engagé un psychiatre spécialisé pour son chien Norman.

Le mois dernier, il a été annoncé que Jennifer s’était rendue en thérapie de couples seule car elle tenait à faire tout ce qu’il fallait dans sa nouvelle relation. Il a maintenant été déclaré que Justin a tenu à aller en thérapie avec elle.

«Il sait combien elle accorde de l’importance à la thérapie. Ils ont vu un conseiller à LA une fois par semaine le mois dernier et il a déjà fait des miracles pour leur relation", a dit une source à Grazia. "Ils se sentent tous les deux capables d'exprimer ce qu'ils pensent et de communiquer plus ouvertement et honnêtement entre eux. Tous les deux se rendent compte que les choses évoluent vite et aucun d’eux ne veut prendre le risque de gâcher ce qu'ils ont.»

Commenter cet article

Archives

Articles récents