Week-People

Week-People

Decouvrez les dernieres news cine musique spectacles et people


Cameron Diaz met le paquet pour Justin Timberlake

Publié par week-people sur 22 Juillet 2011, 02:42am

Catégories : #Actus People

La belle Cameron Diaz veut une nouvelle poitrine et mettre le grappin sur le beau Justin Timberlake… « Bad Teacher » est la comédie de l’été que nous vous conseillons. Parfois potache avec une pointe d’humour noir « Bad Teacher » va vous embarquer dans un déchainement de rires….

 Lorsque Cameron Diaz déchaînée rencontre Justin Timberlake timide en essayant de faire le plus beau métier du monde, les élèves et les spectateurs se retrouvent tous au premier rang. Dans Bad Teacher, Cameron Diaz joue une enseignante qui piétine allègrement tous les principes de l’éducation. Elle raconte: «Elizabeth n’est pas devenue professeur parce que c’est un beau métier – pour elle, c’est juste un boulot qui lui permet de payer le loyer. Sa vraie motivation, c’est de trouver le moyen de ne plus jamais enseigner.»

 

Cameron Diaz a été séduite par l’opportunité de jouer un personnage outrancier parfaitement assumé. Comme en témoigne le succès mondial de Mary À Tout Prix, l’actrice a toujours aimé franchir les limites. Elle observe: «Les rôles comiques comme Mary ou Elizabeth sont plutôt rares. Le scénario était terriblement subversif, brillant et drôle. La lecture du scénario terminée, je n’avais plus aucun doute : il fallait que je joue Elizabeth.»

 

Elle continue en expliquant que son personnage «n’a aucune morale. Elle n’a absolument pas la vocation, elle cherche juste à trouver assez d’argent pour se payer une nouvelle paire de seins. Elle veut mettre le grappin sur un type suffisamment riche pour lui permettre de ne plus jamais travailler de sa vie, et elle pense que des bonnets D lui permettront de le trouver plus facilement.»

Le film sort en salle le 27 Juillet 2011...

La Bande Annonce:

Commenter cet article

Archives

Articles récents