Videos

Vendredi 29 août 2014 5 29 /08 /Août /2014 15:48

 

 

Découvrez la première bande annonce d’Outcast avec Nicolas Cage et Hayden Christensen

Dans Outcast, les deux acteurs interprètent des ex croisés, dans la Chine médiévale, qui se retrouvent malgré leurs dissonances, pour aider le jeune hériter à accéder au trône dont il est légitime. Le seul problème est son oncle qui a pris la place d’Empereur et qui est prêt à tout pour les en empêcher. Le film est réalisé par Nick Powell, qui a coordonné les cascades dans de nombreux films comme Resident Evil : Retribution, Les Trois Mousquetaires, X-men 3 ou Le Dernier Samouraï avec Tom Cruise. Le long métrage sortira aux Etats-Unis le 25 février 2015, mais n’a pas encore de date de sortie française.

Regardez la bande annonce d’Outcast...

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 12 août 2014 2 12 /08 /Août /2014 09:12

Samuel-L_-Jackson.JPGSamuel L Jackson est l’un des acteurs les plus demandés de Hollywood. Et la star sait passer du blockbuster au film indépendant, sans apriori. Pour son prochain rôle Samuel jouera dans Kite, l’adaptation d’un livre animé japonais du même nom, aux côtés d’India Eisley et Callan McAuliffe. Le thriller, s’annonce assez violent, c’est l’histoire de Sawa, une ado orpheline, qui se met en chasse des assassins de son père. Elle parsème sa route de cadavres. Un inspecteur interprété par Samuel L Jackson s’intéresse bientôt à l’odyssée meurtrière de la jeune fille…Le film est réalisé par Ralph Ziman et devrait sortir dans les cinémas américains le 10 octobre prochain.

A voir les premieres images du film et découvrez dés maintenant la bande annonce...

 

 

 

 

 

 

 


Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 18 juillet 2014 5 18 /07 /Juil /2014 09:29

 

 

Pour la rentrée Anne Fontaine nous a préparé un joli film a ne pas manquer. « Gemma Bovery » avec son casting réussi nous prévoit un bon moment dans les salles obscures. Originale et drôle, on retrouve Fabrice Luchini et Gemma Arterton avec plaisir. L’histoire suit les pas de  Martin un ex-bobo parisien reconverti plus ou moins volontairement en boulanger d'un village normand. De ses ambitions de jeunesse, il lui reste une forte capacité d'imagination, et une passion toujours vive pour la grande littérature, celle de Gustave Flaubert en particulier. On devine son émoi lorsqu'un couple d'Anglais, aux noms étrangement familiers, viennent s'installer dans une fermette du voisinage. Non seulement les nouveaux venus s'appellent Gemma et Charles Bovery, mais encore leurs comportements semblent être inspirés par les héros de Flaubert. Pour le créateur qui sommeille en Martin, l'occasion est trop belle de pétrir - outre sa farine quotidienne - le destin de personnages en chair et en os. Mais la jolie Gemma Bovery, elle, n'a pas lu ses classiques, et entend bien vivre sa propre vie... Un rendez vous à ne pas manquer dans les cinémas dés le 10 septembre 2014

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 juillet 2014 6 12 /07 /Juil /2014 15:57

PlaneteDesSingesAffrontement-Caesar.jpgDécouvrez dés a présent un nouvel extrait d’un des films les plus attendus de l’été ! « La Planète Des Singes : L'Affrontement » arrive a grands pas sur vos écrans et autant dire qu’il va y avoir de l’action ! Le film de Matt Reeves reprend la suite du premier opus avec les singes qui ont le monopole sur le monde…  L'histoire se déroule 8 ans après la fin du dernier film, alors qu'un virus a décimé une grande partie de l'humanité et que primates et humains se livrent une guerre terrible et que chaque communauté tente de survivre. On retrouve au casting : Andy Serkis, Jason Clarke et Kodi Smit-McPhee. Pour patienter jusqu’au 30 juillet 2014 regardez dés a présent un nouvel extrait du film…

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 juillet 2014 5 11 /07 /Juil /2014 16:16

 

 

Elles furent les reines de la fashion week à Paris. Deux célébrités ont marqué les premiers rangs de ces défilés parisiens. Jennifer Lopez et Nina Dobrev ont toutes les deux enchanté le rendez vous incontournable de la mode du mois de juillet dans la capitale. Paris s’est vu rayonné malgré un temps pluvieux grâce a la venu de la chanteuse et de l’actrice durant quelques jours. D’abord c’est au défilé haute couture Versace que Jennifer Lopez et Nina Dobrev sont apparues. Jennifer Lopez a provoqué une véritable frénésie tout de blanc vêtue, et accueillie par Donatella Versace en personne elle a pris le temps de prendre la pose. Simple et majestueuse dans une combinaison originale elle a tout simplement étincelé durant tout le show Versace. Plus tard est arrivée la belle Nina Dobrev. L’actrice de la série Vampire Diaries est apparue souriante et ravie d’être à Paris pour l’occasion. C’est accompagnée de sa mère que Nina a séjournée à Paris. Elle connait bien la capitale pour y avoir séjournée a plusieurs reprises. Aujourd’hui se termine donc la fashion week qui a fait son plein de stars et de paillettes entre Emma Watson, Conchita Wurst ou encore Kristen Stewart…. De Chanel à Armani les créateurs ont une nouvelles fois marqués les esprits pour les présentations de leurs nouvelles collections. Regardez Nina Dobrev et Jennifer Lopez lors de leurs arrivées au Défilés Versace.

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés