Videos

Jeudi 18 décembre 2014 4 18 /12 /Déc /2014 08:51

 

La première bande-annonce du nouveau film d’action de Brad Peyton, San Andreas, a été diffusée aujourd’hui! Dans celle-ci, l’acteur Dwayne Johnson devra sauver sa vie et celle de sa famille suite à un tremblement de terre, la vidéo a pour texte accrocheur : « Où serez vous quand tout s’écroulera… » voilà qui donne le ton. Plus précisément, le film suit un pilote d’hélicoptère de secours en montagne (Dwayne) et son ex-épouse (Carla Gugino) quittant Los Angeles pour San Francisco afin de venir en aide à leur fille unique, suite au séisme de magnitude 9 de San Andreas. Surprise, la chanteuse australienne Kylie Minogue figure au casting de ce long-métrage, mais on n’en sait pas plus sur son rôle! Côté actu, Dwayne Johnson a été récemment casté dans le prochain film d’animation des studios Disney, Moana, il prêtera sa voix au personnage de Maui, un demi-dieu hawaïen.

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 décembre 2014 1 15 /12 /Déc /2014 18:02

cendrillon weekpeople Il va être difficile de patienter jusqu’en Mars 2015 tant les images de la nouvelle version de Cendrillon sont magnifiques ! Magique et enchanteur la nouvelle bande annonce du film tant attendu nous met une nouvelle fois l’eau à la bouche…  Le film de Kenneth Branagh s’annonce comme une relecture très fidèle au classique de l’animation réalisé par les studios Disney, dont le scénario semble ici suivi quasiment à la lettre. Tous les ingrédients semblent ici réunis pour nous émerveiller. Soulier de cristal, vilaine belle-mère, souris sympas et Fée bonne marraine, les amateurs de contes devraient passer un bon moment au pays des rêves… En compagnie de Cate Blanchett, d'Helena Bonham-Carter et de Richard Madden (Game of Thrones), ce qui ne gâche rien.

 

 

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 décembre 2014 1 15 /12 /Déc /2014 17:48

viceversa-weekpeople.jpgDisney-Pixar nous annonce la couleur avec les premieres images de son prochain film… Attention succés à l’horizon pour les rois des dessin animés pour toute la famille. Vice-Versa s’annonce grandiose !Après avoir exploré de nombreux univers, les studios Disney-Pixar font une plongée fascinante dans un espace encore peu connu : le cerveau humain. Avec humour et tendresse, Vice-Versa, Inside Out en anglais, raconte l’histoire de Riley, une fillette de 11 ans, qui doit gérer ses émotions après avoir déménagé du Midwest vers San Francisco.

La Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût et la Tristesse vivent au quartier général, le centre général de l’esprit de Riley et l’aident dans sa vie quotidienne. Sauf que parfois cela dérape… comme le montre la nouvelle bande-annonce du film d'animation diffusée ce 10 décembre 2014. La surprise de cette nouvelle bande annonce est que les émotions des parents sont également de la partie. Pour découvrir le film, réalisé par Peter Docter, il faudra attendre le 17 juin 2015.

 

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 12 décembre 2014 5 12 /12 /Déc /2014 09:22

fatal-bazooka-weekpeople.jpg Loufouque, délirant et toujours aussi disjoncté voici le grand retour de Fatal Bazooka ! Le personnage créé par Michaël Youn n’a rien perdu de son rythme et de ses délires avec la sortie de son nouveau single « Ce soir, sans mon sexe ». C’est dimanche 14 décembre 2014, à minuit que le titre sera dévoilé officiellement. Après les Bratisla Boys, les Conards et Alphonse Brown, Michaël Youn a fait son retour en 2007 sous les traits de Fatal Bazooka. Affilié à la branche hardcore du rap, cet "artiste" s’était adjoint les services de Profanation Funky et La Marmotte Infernale afin de véhiculer un message fort pour l’hiver : "Fous ta cagoule" ! Que nous reserve t-il pour ces jours de froid ? Mystere pour l’instant… Né sur Internet à l’instar de Kamini, le phénomène Fatal Bazooka est un raz-de-marée qui a déferlé de long mois sur les ondes, grâce à une série de singles aux thèmes potaches. Fort du succès des titres « Fous ta cagoule », « J’aime trop ton boule », ou encore « Mauvaise foi nocturne » et surtout « Parle à ma main » feat. Yelle, Michael a ensuite envisagé de porter les aventures de son personnage cagoulé sur grand écran. Le film Fatal est finalement sorti en 2010 et a un fait un carton plein au box office  Discret depuis 2010 et le morceau « Ce matin va être une pure soirée », Fatal Bazooka n’a pas raccroché la cagoule, bien au contraire. Son nouveau single « Ce soir, sans mon sexe » est mis en ligne sur les plateformes de téléchargement le 14 décembre 2014 et est proposé en radios dès le lendemain. Le retour de Fatal Bazooka, un evenement immanquable !

 

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 décembre 2014 3 03 /12 /Déc /2014 09:30

OneRepublic-weekpeople.jpgIls mettent le feu partout où ils passent et électrisent la scène… Le groupe OneRepublic est sans nul doute, le groupe incontournable du moment.  Avec plus de 4 millions d’exemplaires de l’album « Native » de vendus ils sont devenus en quelques mois les stars de la musique actuel! Grace au programme exclusif « Vevo Uk Presents » du groupe OneRepublic, approchez vous au plus prés du groupe… Des vidéos superbes filmées le 30 Octobre dernier à Frankfurt devant 14 000 personnes, viennent d’être mises en ligne, l’occasion de retrouver les OneRepublic sur scène avec les versions live de leurs plus grands tubes… A voir et a revoir pour revivre le concert comme si vous y étiez !

 

 

 

 

Par week-people
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés