Astuces incroyables pour appliquer un autobronzant sans aucune trace

L’autobronzant est une solution très efficace pour faire sublimer son corps à la plage. Cependant, son application reste un véritable casse-tête à cause des nombreuses traces qui apparaissent. Nous vous donnerons dans cet article des techniques qui vous permettront d’avoir un teint parfaitement bronzé.

Les 3 meilleures techniques d’application d’un autobronzant

Les rayons UV sont reconnus comme potentiellement dangereux pour la peau. Une exposition intense et répétée pourrait aboutir au développement des cancers. Pour cela, il faut veiller à s’en protéger grâce à l’autobronzant quand on se retrouve sur la plage. Son application doit précéder un gommage total pour se débarrasser de toutes saletés. Ensuite, il faut opter pour une lotion hydratante afin que le niveau d’absorption soit le même sur toute la peau. Enfin, l’application de l’autobronzant doit se faire avec un gant adéquat. Elle ne doit pas être effectuée à main nue, car favorable aux traces. Et il faut surtout éviter de l’appliquer suivant un mouvement circulaire ou rectiligne. Le moyen idéal est d’effectuer un massage léger en faisant de petits cercles. Lorsqu’il n’est pas uniforme sur tout le corps, il laissera des traces qui partiront très difficilement. Ainsi, si des doutes subsistent en vous, vous pouvez regarder des tutoriels sur YouTube pour en savoir plus ...

Procédure de l’application de l’autobronzant sur les mains

Contrairement à certaines zones du corps, les mains ne sont pas masquées. Pour cela, mettre l’autobronzant à ces parties doit être fait à la manière d’un bronzage naturel. Les paumes des mains et des pieds, l’arrière des articulations et les coudes ne doivent pas être bronzés. Si vous appliquez le produit à ces endroits, le résultat ne sera pas agréable. Faites aussi attention à choisir un autobronzant de couleur non prononcée. Respectez les préconisations du fabricant pour que le bronzage dure sur vous. Pour cette raison, prenez l’habitude d’utiliser une crème destinée aux mains et un lait pour le corps afin de bien vous hydrater.