Astuces pour regarder des télévisions étrangères depuis n’importe quel pays

La télévision est un moyen de détente assuré lorsque vous suivez des programmes intéressants. Alors voyager et rater des épisodes de votre émission préférée peut vous plomber le moral. Que diriez-vous si on vous offrait les moyens de continuer à regarder votre chaîne favorite hors du pays ? Eh oui ! C’est possible avec un VPN et nous vous montrerons comment.

Suivre la télévision française à l’étranger sans frais

Depuis n’importe quel pays européen, vous pouvez continuer à regarder la télévision française sans payer aucun centime. Pour cela, il faudra faire croire que vous êtes actuellement en France en utilisant un VPN. Pour obtenir d’autres astuces intéressantes comme celle-ci, https://w0rld.tv vous sera d’une grande utilité.

Connectez-vous à un serveur VPN situé en France et obtenez une adresse IP française. Depuis l’Espagne par exemple, servez-vous d’ExpressVPN pour vous connecter depuis un ordinateur, une tablette ou un téléphone portable.

Suivre la télévision française depuis le Québec au Canada et inversement

Pour suivre une chaîne française au Québec, vous aurez besoin d’un forfait internet de VMedia ou d’Alt Fibe. Aussi, vous pouvez passer par l’application Molotov Tv qui vous donne accès aux chaînes France 2, France 3, France 5, M6, TF1, RMC Sport et autres à partir de n’importe quel appareil.

À l’inverse, pour suivre la télévision canadienne depuis la France, c’est très simple. Il vous faudra vous abonner à PureVPN, télécharger l’application et l’installer sur l’appareil de votre choix. Puis vous ouvrirez le VPN, vous effectuerez une recherche des serveurs et vous choisirez une adresse IP du Canada dans la liste. Après cela, il ne vous restera qu’à vous connecter.

Suivre la télévision américaine depuis la France

Pour suivre une chaîne américaine en France, vous avez besoin d’obtenir une adresse IP des États-Unis. Pour cela, téléchargez un bon VPN, obtenez une adresse IP des États-Unis, recherchez les serveurs du pays puis, connectez-vous comme si vous y étiez.