Babycook Néo de Béaba : ce qu’il faut connaître

Il existe de nos jours plusieurs modèles de robot permettant la préparation des repas pour bébé. Parmi, ces plusieurs modèles de robot, on distingue Babycook Néo de Béaba. Ce robot est indispensable pour le bien-être de tout bébé. Consulter cet article pour avoir l’essentiel sur ce robot.

Le fonctionnement du Babycook Néo de Béaba

Le Babycook Néo de Béaba est disponible en bleu et en gris afin de s’adapter aux différents goûts. Ce robot possède quatre fonctions : réchauffe, cuit à la vapeur, décongèle et mixte. Vous pouvez lire la suite pour en savoir plus. Avec ses fonctions, vous pouvez préparer aisément et à un seul geste un repas copieux à votre bébé. En effet, le Babycook Néo dispose d’une lame ultra-robuste qui permet un mixage et un hachage des différents aliments composant le menu de votre bébé. Cette lame, dont il dispose, est très performante et est de la marque Sabatier Diamant.
Les compotes ainsi que les purées de toutes les textures sont prêtes en 20 minutes sans surveillance. De plus, ce robot de la marque Béaba est par excellente nouvelle génération. Vous pouvez le transporter si nécessaire, de la cuisine au jardin, car il est facile à ranger. L’essentiel est de revoir le bouton de mixage et exercer une forte pression sur l’interrupteur.

Babycook Néo de Béaba : avantages et inconvénients

Ce robot a d’énormes avantages. Tout a d’abord, les matériaux sont totalement nettoyages. Il dispose d’un bol en verre qui est lavable et réutilisable. De plus, ce robot fonctionne sans se bloquer lors de l’introduction des aliments. La cuisson à la vapeur du robot permet de conserver les nutriments essentiels. Le panier et la cuve de l’appareil sont conçus en alu inoxydable. Aussi, le hachage, le mixage et le moulinage du robot sont effectués suivant la texture. Concernant les inconvénients dont dispose ce robot, on a le bouton du mixage du robot qui est peu pratique et non ergonomique. Le bol en verre du robot possède une poignée plastique pas très accessible au nettoyage. L’installation du bol du robot est plus complexe que sur les autres. Le Babycook Néo de Béaba est le plus cher des modèles de ce genre. En bref, malgré ces petites insuffisances relevées, vous ne serez pas déçu si vous choisissez ce modèle de robot.