Comment acheter une crypto monnaie ?

Les monnaies virtuelles sont apparues comme des pièces électroniques. La particularité ici est que vous avez la possibilité de faire des achats en ligne et beaucoup d'autres choses. N'étant pas une monnaie physique, vous pouvez l'acheter et en faire du trading. Cela vous permet avec une quantité de part de gain. Il faut quand même du temps pour que la monnaie prenne de la valeur. Découvrez comment acheter une monnaie virtuelle. 

Choisir un portefeuille et faire une inscription en ligne 

L'achat d'une monnaie virtuelle est très simple et si vous cliquez ici, vous verrez les étapes pour le faire. En réalité, vous devez choisir un portefeuille sur lequel faire votre achat. Il en existe plusieurs mais, peu sont recommandables. C'est le cas de coinbase ou encore de trust wallet qui sont assez fiables. Vous avez quand même la possibilité de faire un autre choix.  Une fois que le choix est fait, allez sur la page officielle de ce dernier. 

Vous aurez à cliquer sur inscription et remplir le formulaire. Il s'agira ici de mettre votre nom, votre prénom email ainsi qu'une adresse mail valide. Vous devez aussi mettre un numéro de téléphone. Pensez tout de même à mettre un mot de passe sécurisé puis appuyez sur la touche de validation. 

Valider et acheter la monnaie virtuelle choisi 

Une fois que le formulaire est rempli, vous accéderez à une case. Un message sera ensuite envoyé sur votre numéro et il faudra le mettre dans la case. Cette étape consiste à confirmer que c'est bien votre numéro de téléphone. Un autre message sera envoyé, mais cette fois-ci, ce sera par mail. Dans ce message, vous verrez un lien sur lequel vous devez cliquer. Cela vous donnera accès à la page du portefeuille. Mettez votre numéro en première case et le mot de passe dans le second. 

L'accès à votre compte sera donné. Tout ce que vous aurez à faire ensuite est d'aller dans les paramètres sur l'option achat de monnaie virtuelle. Cliquez sur la monnaie puis choisissez le moyen de paiement que vous allez remplir et valider.