La tarologie : les règles de base

Le brassage culturel est une évidence, une nécessité dans le monde d’aujourd’hui. Si certaines personnes ne croient exclusivement qu’à la science, d’autres estiment que le culturel ou encore le religieux constitue la clé d’un monde meilleur. Nous allons aujourd’hui vous parler d’un art qui n’a rien de scientifique, encore moins de religieux. Il s’agit de la tarologie.

Comment réussir une séance de tarologie ?

La tarologie est un art divinatoire. Il est pratiqué par des tarologues qui, en fonction des profils, héritent de l’art de leurs ancêtres ou se forment à sa pratique. A l’endroit des curieux, pour en savoir plus, cliquez ici. Des informations complémentaires sur sa pratique et ses bienfaits vous seront accessibles.

Pour qu’une séance de tarologie soit un véritable succès, il est important que les deux parties, c'est-à-dire le praticien et la personne qui consulte s’impliquent et restent dans la vérité. De ce fait, la rationalisation du premier contact est primordiale. La courtoisie doit être de mise et le respect de rigueur. Il est important de ne pas l’oublier, lors d’une consultation de cette nature, seul le praticien parle.

La personne qui consulte devra rester silencieux afin de ne pas le perturber. Bien évidemment, il devra répondre aux questions éventuelles qui pourraient lui être posées. En tant que tarologue, vous ne devez jamais forcer la vérité. Il est important d’admettre que l’art divinatoire pratiqué a ses limites et que votre vérité ne saurait toujours être du goût de toutes les personnes qui consultent.

Que retenir ?

La tarologie tout comme de multiples autres arts et croyances, repose sur un certain  nombre de fondements. Il est important pour son image et son crédit que les personnes qui la pratique demeure dans la vérité et n’occultent nullement cette dernière. Ils devront être conscients également de ce qu’elle présente des limites. Dernière précision, un tarologue n’est pas un psychologue. De nombreuses personnes confondent les deux activités, cherchant ainsi les solutions à leurs problèmes au mauvais endroit.