Manuscry et Signascript : quelle est la différence ?

Le développement de la technologie a permit à certaines entreprises de se spécialisé dans certains domaines très précis. C’est le cas des deux entreprises Manuscry et Signascript. Ils ont su s’imposer en offrant des services d’écritures manuscrites grâce à la robotisation. Même s’ils utilisent les mêmes moyens de travaux, ils n’offrent pas les mêmes services aux clients. Pour ce qui veut connaitre la différence entre ces deux géants de l’écriture manuscrite automatisés et qui ne savent pas comment s’y prendre plus de soucis à faire. Plus ici.

Diversité des services

Bien que les deux entreprises fassent usage de la même technologie, ils n’offrent pas les mêmes services aux clients. En clair, signascript offre des services plus poussés en ce qui concerne les textes plus longs ou des documents de même que les signatures. Par contre, Manuscry met à la disposition de ses clients des services de campagne marketing. Si votre but est de proposer des compagnes de marketing et fidélisation à vos clients, la société Manuscry est la plus recommandée. Toutefois, Signascript propose des services plus pratiques que l’autre.
En effet, il produit des textes et des documents pour les clients. De même, il développe des centaines de pages sur lesquels il parvient à écrire et imprimer. Ce qui fait de lui une entreprise pratique. Mais, Manuscry quant à lui propose des services plus ou moins virtuels et différents.

Une écriture manuscrite, mais des styles différents

Si les deux entreprises utilisent toutes le manuscrit, il y a tout de même le style qui diffère. Ainsi, Signascript utilise plus des polices calligraphiques et se veut plus esthétique. Manuscry de son côté ne fait usage d’aucune typographie déjà existante. Pour ce fait, il a créé lui-même un style naturel et propre à lui.
En plus de cette caractéristique Manuscry à la possibilité de changer son caractère d’écriture de manière à ce que chacune des cartes qu’il réalise soit unique en son genre. Mais, ces cartes doivent être forcément différentes de celle réalisée à la main.