Montre Solaire Casio G-Shock- H1000

Dans l'ensemble, la montre Casio a un design unique, stable et robuste, mais la dernière version, la G-Shock GBD-H1000, est la plus attrayante. Il es doté d'un récepteur GPS, un capteur de fréquence cardiaque, une boussole, un compteur horaire, un capteur de température et d'accélérateur et d'une connexion bluetooth. Ces spécifications conviennent non seulement pour l'entraînement à la conduite, mais aussi pour le cyclisme comme le cyclisme et la randonnée!

Navigation GPS

Recueillant les données de localisation des satellites GPS pour afficher la position actuelle sur un itinéraire ou un relèvement vers une destination, en temps réel, l'activation de la navigation GPS pour l'enregistrement automatiquement des tracés est possible avec la montre Solaire Casio G-Shock- H1000 . Il offre à cet effet un enregistrement à intervalles de quatre secondes ou d'une minute. (Enregistrez jusqu'à 20 pistes en mémoire.)

Charge solaire et sans fil

Le GPR-B1000 est équipé de deux systèmes de charge sans fil et solaire pour prendre en charge les activités en plein air. La navigation GPS est utilisable pendant environ 33 heures avec une charge sans fil d'environ cinq heures. Si la batterie s'épuise, les fonctions GPS peuvent être réactivées en chargeant la montre sous une lumière vive. (Les fonctions GPS sont utilisables pendant une heure avec une charge solaire d'environ quatre heures dans des conditions de 50 000 lux.) Quel que soit l'état des fonctions GPS, la charge solaire maintient l'affichage de l'heure sous tension à tout moment.