Paga rejoindra de nouveau les autres Marseillais à Dubaï

Sur le plateau de TPMP, les candidats ont pu s'exprimer face aux problématiques des arnaques à Marseille. Avec les affaires de la sorcellerie, les internautes auront tout de suite compris qu'il y avait des candidats qui ont été ciblés. C'est la raison pour laquelle ils ont décidé de préparer leur valise pour la direction de Dubaï. Ainsi ils auront une sécurité optimale de leur vie. Toutefois, un des candidats, notamment Julien Tanti a confirmé qu'à Dubaï, la vie y est plus sécurisée.

Paga rejoindra également les Marseillais à Dubaï

Thomas et Nabilla Vergara ont également eu l'opportunité de rejoindre les autres candidats à Dubaï. En effet, les candidats s'y sentent assez sécurisés car la vie y est plus tranquille. Vous pouvez voir plus d'informations sur ce site. A Dubaï, les candidats ont la possibilité d'avoir un minimum de liberté et se sentent également plus à l'aise. Ils voient vraiment la différence de la vie par rapport en France. A cet effet, Paga, lui aussi pourrait rejoindre tranquillement les autres tels que Thibault Garcia ou Jessica Thivenin.

En effet, la plupart des candidats ont décidé de quitter la France pour rejoindre Dubaï. Les candidats ont vraiment rendu cette ville aussi célèbre. Il y a Thomas et Nabilla par exemple, qui ont notamment eu la possibilité de visiter le petit frère de Nabilla. Et Paga, quant à lui, s'est confié à la Radio en ce qui concerne son projet qu'il voudrait très prochainement concrétiser.

Pourquoi ont-ils choisi Dubaï ?

En effet, ils ont choisi de s'abriter à Dubaï grâce aux points forts que Dubaï possède. La propreté, la sécurité et aussi la qualité des services font notamment partie des avantages de cette ville. D'ailleurs, il est bien de noter que la majorité des candidats de Marseillais se trouve déjà à Dubaï.